Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
california, here we come *
california, here we come *
5 juin 2008

Peut-Être Que Tu Comprendras Pourquoi J'ai Peur. Ou Peut-Être Pas.

"Peut-être que si un jour tu ressens ce que j'ai ressenti, peut-être qu'alors tu comprendras. Si quelqu'un te plonge la tête dans la situation. Si tu sens les mensonges incessants, les cris, les larmes, transpercer ton être jusque dans ton coeur. Peut-être qu'alors tu comprendras. J'ai l'impression de tout revivre en boucle. Une pâle imitation du passé. Un étrange sentiment de déjà vu. Si quelqu'un préfèrait une plante à ta présence, si la sensation enivrante de la fumée caressant ses poumons était plus réconfortante que de prendre ta main, alors peut-être que tu comprendrais. Si son amour se compte en grammes et que t'es qu'une option, alors tu saisirais. "

Publicité
Commentaires
F
J'sais pas si tu reçois des mails quand on comment ici, mais j'étais nostalgique et j'voulais voir des blogs de journalisme :)<br /> And that post is sad :( et j'viens de remarquer que j'étais même pas dans tes friends!!<br /> avoue tu sauras jamais que j'ai commenté :(
california, here we come *
Publicité
Publicité